MEGA ISTANBUL YAPI A.S. HRC, HRC-PO, CCR, CR, HR, GL, PPGI, HMS1
TMS PIRINC CUBUK LTD. STI. bronze, aluminium, zinc, ptfe, delrin, pvc, fibre, plexiglas
BMS METAL MADENCILIK A.S. aluminium, fibre d'aluminium, poudre d'aluminium, déchets d'aluminium, fibre de laiton, fibre de cuivre, déchets de cuivre, métal non ferreux
YILMAZLAR HURDACILIK LTD. STI. scrap offfsets, ferraille, restes, ferraille de cuivre, ferraille d'aluminium, déchets de cuivre, déchets d'aluminium, déchets métalliques
Notre entreprise BMS METAL MADENCILIK A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société BMS METAL MADENCILIK, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise YILMAZLAR HURDACILIK LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société YILMAZLAR HURDACILIK LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise TMS PIRINC CUBUK LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société TMS PIRINC CUBUK, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise MEGA ISTANBUL YAPI A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société MEGA ISTANBUL YAPI, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

MEGA ISTANBUL YAPI A.S. C profile, C section, L section, U section, V section, Z section, HE profile, HL profile
TMS PIRINC CUBUK LTD. STI. brass, brass yellow, Bronze, bronze red, stainless chrome, stainless nickel, Copper, aluminium
BMS METAL MADENCILIK A.S. aluminium, aluminum, aluminum fiber, aluminum powder, aluminum scrap, brass fiber, copper fiber, copper scrap
YILMAZLAR HURDACILIK LTD. STI. scrap, scraps, scrap metals, Scrap Metal, scrap copper, scrap aluminum, scrap battery, scrap aluminium
Our company MEGA ISTANBUL YAPI A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company MEGA ISTANBUL YAPI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company TMS PIRINC CUBUK LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company TMS PIRINC CUBUK, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company YILMAZLAR HURDACILIK LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company YILMAZLAR HURDACILIK LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company BMS METAL MADENCILIK A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company BMS METAL MADENCILIK, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..